Innocent - ELF

Publié le par Naiis

                                                                                  Bonsoir les miss !

 

Oui sa y'est j'ai enfin reçu ma commande ^^ j'ai oublié de prendre mes p'tits nouveaux en photo vous les découvrirez en temps voulu ;)

Encore une autre nouvelle avant de vous montrez le vernis ( oui je vous fait attendre lol ) j'ai remporter un lot au jeu-concours anniversaire nailissima :D je suis trop contente ! Donc encore merci à Myriam d'avoir organisé ce concours et bravo aux autres gagnantes !

 

Bon allez je vais vous parler du vernis Innocent de ELF . C'est un joli vernis nude de couleur beige , il est opaque en 3 couches ( trop transparent ) l'application par contre est bonne mais le séchage est un peu lent ...

 

Photo 015-copie-2 

 

Photo 020-copie-2

 

Photo 016-copie-2

 

Photo 019-copie-1

 

Vous le trouvez comment ?

Je n'ai pas fait de déco dessus j'ai juste rajouté un vernis pailletté je vous montre demain

 

Gros bisous les filles ♥

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolie couleur!! félicitations pour le concours nailissima!! j'ai hâte de voir ce que t'as eu^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ ah moi aussi j'ai hate de recevoir le lot :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhhh sympa cette couleur
Répondre
N
<br /> <br /> oui je trouve aussi ^^ gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli vernis! félicitations pour ton lot ma belle! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui et pour moi :D<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie couleur!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa!mais trois couches alalala elf c'est pas top pour sa, de même que pour le temps de séchage mais cela permet de faire de beau Water marble!! Je veux vite voir la suite de ta commande<br /> lol^^bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui c'est vraiment l'inconvénient :( oui ils sont top pour les WM faudrais que je teste ! lol faudra être patiente ;P<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />