Je reviens vite ^^

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

Je vous fais juste une petit coucou en passant , je suis hélas rentrer de mon petit séjour chez ma tante j'ai fait une crise d'asthme donc je me suis retrouvée au urgence --' ils m'on dit de ne pas respirer trop de produits nocif et le vernis sa sent quand même fort donc je laisse mes ongles tout nus tant que je ne respire pas mieux :) voilà pour l'explication , vous j'espère que vous allez toutes bien , je passerais voir vos blogs c'est la seule chose que je peu faire XD

 

Gros bisous les filles ♥

A bientôt ;)

 

EDIT : Merci pour tous vos gentils messages les filles sa me fait trop plaisir . Alors sinon lundi matin je suis allez voir un  allergologue ( sa s'appelle comme sa je crois XD ) pour passer des examens car depuis les 3 jours que je ne porte plus de vernis je n'ai presque plus d'eczema ^^ il m'a dit que mon eczema venait peu etre d'une réaction avec les composants des vernis ! Je vais chercher les résultats ce vendredi je vous tiens au courant . J'espère que je pourrais encore mettre du vernis sur mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ohhh non !!! j'espère que tout coeur que ce n'est pas du aux vernis ! -___-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends les résultats aussi avec impatience XD<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère aussi , t'imagine je peu plus mettre de vernis --' sa fait 2 ans que je peu plus m'en passer XD<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon rétablissement a toi ma belle!!! soigne toi bien et on t'attendra!!! bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aaah merdouille ! :(<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux, rétablis toi bien en tout cas... Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, prend bien soin de toi et  reviens en forme... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espere que tu iras mieux très bientot<br /> <br /> <br /> gros bisoux du Maroc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre