Nail art du jour

Publié le par OverBlog

Bonjour à toutes , certaines d'entres vous me connaissent mais la plupart non donc une petite présentation s'impose :-)

Alors j'ai commencé le nail art il y a maintenant plus d'un an ( en janvier 2010 ) j'ai eu un blog pendant à peu près 7 mois ( et j'ai fait de magnifiques rencontres ) mais on me l'a piraté, donc je recommence tout depuis le début .

 

Celui là c'est mon tout premier nail art

 

  na

 

 

Et celui là que je porte en ce moment ( je sais je ne me suis pas cassée la tête )

 

GEDC7943

 

GEDC7944

 

GEDC7946

 

GEDC7945

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Mais de rien c'est avec un trés grd plaisir que je l'ai fais!!!! tu es maintenant ds ma blogroll et chaque jour je passerais voir ton avancement!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle ^^ moi aussi tu es dans ma blogroll et je suis inscrite a ta news pour rien louper ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils ssont beau!!! et le premier que tu es fais n'éétait pas mal du tout!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle  merci d'etre passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super classe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Me deuxième est su-per-be ! :p<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii mais j'ai pas de mérite c'est que des stickers lol<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Obligée de tout recommencer ?! ma pauvre !!!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'ai hate de pouvoir voir la suite de tes creations !!!!<br /> <br /> <br /> ( moi aussi j'ai vu tout ton blog ^^ bon j'avoue c'etait plus rapide  )<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je recommence tout ^^ haha oui tu connais tout mon blog maintenant , en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir tes articles :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />