3-4 mm

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

 

Bon aujourd'hui j'ai rien à vous montrez à part mes ongles tout nus ^^ ils ont bien poussés par contre ils se dédoublent tout le temps --' sur les photos j'ai juste mis un soin blanchisseur .

 

Photo 015-copie-1

 

Photo 017

 

Photo 019

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^ sur ce je vais réviser vite fait  j'aurais peu etre dut réviser avant

Bisous les miss

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le mavala scientifique s'achète chez Sephora. Bon il est un peu cher (11€) mais franchement ça vaut le coup !! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'accord merci ^^ bon plus qu'a trouver un séphora pas trop loin de chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Utilise le Mavala scientifique, c'est super efficace pour les dédoublements ! en tout cas chez moi ça marchheee !! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je pense me l'acheter ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont beaux tes ongles au naturel ! ^^ ha ils se dédoublent... mince ! Tu mets du mavala scientifique ?? C'est vraiment miraculeux ce truc ! Bisous ma belle et bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^ oui ils se dédoublent souvent --' nan je n'ai pas de mavala scientifique , on en trouve ou ? Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tes ongles sont très beaux!! allez va vite réviser maintenant :P<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance pour ce que tu prépares !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />