Naturels

Publié le par Naiis

Petites photos pour vous montrer mes ongles au naturel , et voir leurs longueurs . Pour l'instant ils ne font que 1mm ou 0,5mm vraiment court quoi ^^

 

GEDC8004

 

GEDC8005

 

GEDC8010

 

A très bientôt les filles

Bisous ;-)

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu as de beau ongles naturel!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et encore ta pas vu les miens ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'me sent moins seule mdr ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Mais ca va vite poussé !!, et si tu masses tes cuticules quotidiennement ca poussera encore + vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui sa pousse vite mais faut attendre ^^<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'etre passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh ils sont aussi long que les miens mais en bien meilleur état :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ils ne se dédoublent plus les miens car je les hydrate beaucoup je pense ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />