Bambi

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

Alors aujourd'hui pas de swatch ni de déco sur tous les ongles ( juste sur mon pouce )

Je comptai participer au concours qu'organise beautifool qui est sur le thème de Disneyland mais j'ai pas assez de place sur mes ongles :'( Bah oui je vous explique je voulais faire bambi est ses amis sur mes petits ongles mais ils ne tiennent pas sauf sur le pouce ( et j'ai pas 5 pouces lol ) bon enfin bref j'ai quand même réussi à faire bambi sur mon pouce et je le trouve assez réussi ^^ J'ai fait cette déco avec une aiguille pour etre plus présice car mon pinceau est pas assez fin ... j'ai quand même mis 20 min pour le faire

Enfin bref faut que je vous montre lol

 

bambi1 

 

bambi2

 

bambi3

 

Bambi6

 

bambi4

 

 Alors vous trouvez qu'il ressemble à l'original ?

Bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Il est super bien fait ton bambi!!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Quisy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est superbe! vraiment très bien fait ma belle ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma ptite pom <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, c'est vraiment très bien fait comme dessin, tu as un sacré coup de pate  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =P<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh bah c'est plutôt bien fait ! C'est toujours énervant quand on a une super idée de déco mais que sur un ongle court bah... c'est moche ou ça passe pas ! La vie est injuste lol !<br /> <br /> <br /> En tout cas chapeau pour avoir fait ça à main levée sur l'ongle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est super énervant surtout quand tu t'en rend compte qu'à la fin lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le résultat est très joli :) Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ j'ai vraiment galéré à le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />