Stickers

Publié le par Naiis

                                                                                       Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je ne vous montre pas mes ongles mais ceux de ma mère ^^ bon j'avoue ces cuticules sont hyper sèche à cause de son boulot et en plus de sa elle ne s'hydrate jamais les mains donc la cata lol

Sinon je lui ai mis un vernis violet/noir de la marque nivéa et par dessus je lui ai mis des stickers , simple et rapide ( ma mère n'est pas du tout patiente XD )

 

GEDC8757

  

GEDC8759

 

GEDC8761

 

Je vous avais dit ces cuticules sont très sèches ^^'

 

Vous en pensez quoi ?

Bisous les miss !

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elle est sympa cette déco, très jolie ! Je te rassure, ma mère, elle non plus n'est pas patiente et avec son métier, ses mains en voient de toutes les couleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma nougatine ^^ lol je pense qu'elles sont toutes pareilles :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa et moi aussi avec le boulot j'ai les cuticules assez séches ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pascale ^^ arf le boulot c'est pas le mieux pour nos ongles ...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mimi ce NA... Bises à vous deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli et simple :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhh ^^ merci beaucoup Meilys !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très beau choix de stickers!!! biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Vivianne ^^<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />