Deux petits nouveaux

Publié le par Naiis

Rebonjour =D

 

Voilà j'ai deux vernis de plus à ma collection ^^

Celui là c'est ma mère qui me l'a acheté en même temps que mon vernis crack , oui je sais il est très jaune mais j'en avait pas donc je voulais tester ^^

 

Photoj

 

Et celui là c'est moi qui l'ai acheté c'est un vernis de la marque Peggy Sage , le caribbean , il est trop beau ! J'adore la couleur , je vais vite les tester =P

 

Photop

 

Voilà c'est tout ^^ Vous préférez lequel ? Moi c'est le caribbean .

Bisous

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> le peggy sage semble sublime *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère sans hésiter le bleu. J'aime beaucoup cette teinte surtout a cette époque =)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi , j'adore cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère le bleu mais le jaune est aussi une couleur à avoir j'en ai un de la même couleur mais pas de claire's mais je le réserve pour les décos! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le jaune est une couleur à avoir ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> A choisir entre les 2 ... bon je prefere le bleu, le jaune n'etant pas forcement une des couleurs les plus facil a porter ( et a decorer ?! )... Mais c'est une couleur a avoir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que le jaune est pas facile à porter faut vraiment aimé ^^ merci pour ton avis =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut naiis, je voulais juste te dire que je t'ai taggé, vu que tu ne l'a pas encore été bisoute!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ^^ je suis allée voir merci , je le ferais dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />