Mon matériel

Publié le par Naiis

Alors petite présentation de mon matériel

 

Donc les vernis ^^

 

Bleu & Vert

 

 GEDC7966

 

GEDC7967

 

Rose & Violet

 

GEDC7972 

 

GEDC7976

 

Rouge & Orange


GEDC7969

 

GEDC7970

 

Marron & beige

 

GEDC7979 

 

Doré

 

GEDC7982

 

Argenté

 

GEDC7983

 

Pailletté

 

GEDC7987 

 

GEDC7988

 

Les bases

 

GEDC7991

 

 

Mes pinceaux

 

GEDC7990    GEDC7989

 

 

Les paillettes , hexagones , strass , foils , stickers ...

 

GEDC7995

 

GEDC7996

 

Et mes deux pauvres plaques konad inutilisable comme j'ai perdu mon tampon ( si l'une d'entre vous en a un en double je veux bien l'acheter )

 

GEDC7993     GEDC7994

 

Bon voilà je crois que je vous ai tout montré , allez une petite photo de groupe =P

 

GEDC7950

 

à bientôt pour un nouvel article

Bisous les filles ^^

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> lolll t'inquiete on est toutes pareils.... ils nous en faut toujours plus^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui sa me rassure je me sent moins seule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pas mal ton materiel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais j'en veux toujours plus lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Kikoo ma belle ta du matos!!!! lol moi j'en ai en triple des tampon et des racloir!!!! si t'en ve un envoie moi ton adresse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'en ai lol ^^ Non merci c'est bon ma belle on m'en à déjà proprosé un et j'ai déjà envoyé l'argent =) merci quand même c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh les flacons nounours sont trop beaus, tu les as acheté où??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je trouve aussi ^^ je les ai acheté chez Claire's<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce n'est que le commencement :P<br /> <br /> <br /> Tu verras, apres tu trouveras ça ridicule ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais je trouve déjà sa ridicule j'ai accumuler "que sa " en 1 an quand même . Bon après c'est vrai que je n'ai pas de paye donc pas d'argent comme je suis au collège lol<br /> <br /> <br /> Merci d'etre passé sur mon blog bisou<br /> <br /> <br /> <br />