Nailissima NA

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

Voilà la déco que j'ai faite pour le jeu concours de Nailissima qui est un super forum en passant ^^

Je n'ai fait qu'une seule photo désolé ...  Le vernis de base est le Hot or Not? - Catrice  par dessus j'ai fait un stamping et rajouté des stickers . Je la trouve un peu simple mais j'aime bien ^^

 

jeunailissima

 

Et vous , vous participez ? Bonne chance à toutes !

Bisous les miss

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c mignon ! très joli et c une très bonne idée de faire une french à pois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> OH j'adore c cro mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est super jolie ton nail art.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lauriane , merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli !! même si c'est simple, je trouve que c'est vraiment très beau et féminin. ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Très beau double stamping :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Meilys :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />