Test

Publié le par Naiis

Bonjour les miss !

 

Voilà aujourd'hui une seule photo ^^ j'ai testé vite fait ma nouvelle plaque et en même temps si les vernis ELF ne me donnent pas d'allergie , je n'ai pas mis de base ni de top coat car ils contiennent du colophane

 

Photo-009-copie-1.jpg

 

Le vernis de base est le Sunset - E.L.F. sa fait 2 jours que je le porte et toujours pas d'eczema ^^

 

bisous les filles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ce vernis et ces p'tites fleurs également! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle contente que sa te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> heureuse que tu n'aies pas eu de probleme avec les ELF!<br /> <br /> <br /> comme je tavais dit regrde le contenu des jordanas!<br /> <br /> <br /> si j ai un autre vernis ki peu t alller j t en informe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente aussi :D oui c'est ce que je vais faire ^^ merci beaucoup ma biche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureuse que tu aie pu trouver "chaussure à ton pied". J'utilise aussi les vernis ELF et je n'en suis ps déçue. Jolie déco... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente aussi ^^ surtout que pour le prix on ne s'en prive pas !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en tt cas ta plaque à l'air super ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est géniale en plus elle est gratuite sur born pretty ^^<br /> <br /> <br /> <br />