Argent étincelant - Yves Rocher

Publié le par Naiis

Coucou les filles !

 

Bon je vais faire vite comme je suis malade , alors ce vernis porte très bien son nom il est argenté et plein de micro paillettes , il à un côté métallique . Il est opaque en 3 couches et l'application est facile , le séchage est rapide . Allez place aux photos !

 

 

à l'ombre

 

Photo 008

 

 

au soleil

 

Photo 009

 

Photo 013

 

Photo 007

 

Photo 011

 

Voilà ^^ il vous plait ?

Bon allez moi je vais me recoucher , bonne journée les filles

Bisous !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toi aussi une entorse !! bah dis donc, Meilys s'en ai fait une aussi y a peu de temps. J'espère que ça aussi ça va passer vite. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ba tient comme sa je suis pas toute seule lol Mon médecin m'a dit qu'il faudrais 1 mois environ --'<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très joli miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma ptite pom<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est joli comme vernis ! Je l'avais jamais vu avant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve aussi ^^ j'en ai quelque un de vernis yves rocher mais je les trouve cher 1.50 les 3ml<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est tres jolie, remet toi bien miss pleins de bisous guéri-tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Joli couleur ^^<br /> <br /> <br /> J'espere que ta maladie n'est pas trop grave ?! Repose toi bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ non ça va merci j'ai encore 3 jours pour bien guérir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />