Et crack !

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

Bon comme le titre vous l'indique  j'ai juste mis un vernis crack sur le vernis Argent étincelant - Yves Rocher  lol ^^ 

Oui je ne me suis pas foulée ( oh oh le jeu de mot ) oui parce que je me suis fait une entorse quand je portais ce NA vous voyez pas le rapport c'est pas grave =P Bon allez j'arrete avec mes jeux de mots pourris et je vous montre les photos

 

Photo 010

 

Photo 012

 

Ah oui j'ai reçu aussi une petite enveloppe d'Elodie , merci beaucoup pour les peel-off  ^^

 

GEDC8259

 

Voilà ^^

Bisous les filles et à demain si tout vas bien =P

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> CC, maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir avec le stamping!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui =D merci encore miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> kikoo ta de la chance!!!!! un crack!!!! biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ oui je suis assez contente d'en avoir un<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est sympa les couleurs comme ça, ça tranche pas trop ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si si je vois bien le rapport aie sa fait mal :-) en tout cas c'est sympa comme deco j'aime bien gros mi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui sa fait mal lol merci beaucoup miss ( j'ai vu que tu n'était pas dans ma blogroll je te rajoute de suite ^^ )<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />