Caribbean - Peggy Sage

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

 

Aujourd'hui  je vais vous montrez le magnifique Caribbean de Peggy Sage ^^ C'est un bleu pastel , il est opaque en 2 couches , l'application est facile car le vernis est liquide comme il faut et le séchage rapide . Allez je met les phtotos , j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi .

 

GEDC8096

 

GEDC8097

 

GEDC8099

 

GEDC8098

 

Alors il vous plait ?

Bisous !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adoooore ! Je l'avais déjà remarqué sur le catalogue et je vais bientôt faire une petite commande. Sur des mains bien bronzées ça doit être encore plus beau ! Merci de nous montrer le rendu en<br /> tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison il est superbe ^^ c'est clair que sa doit bien ressortir sur des mains bronzées<br /> <br /> <br /> De rien Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super sympa la couleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli gris<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il est super joli ce bleu, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =D j'ai adoré le portet ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est trop beau *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />