Je t'aime Maman

Publié le par Naiis

Coucou les filles !

 

 

Pourquoi ce titre ? Et bien parce que le nom du vernis de base de ce NA est Je t'aime [ c'est un Orly ] et que j'ai fait ce NA sur ma maman ^^ oui je sais pas très original comme titre lol

 

Elle voulait une déco pas trop flashy mais qui se voit quand même , alors j'ai sorti mon mini venis Orly qui est rose pâle .

Il est opaque en 2-3 couches , l'application et bonne et le séchage rapide ^^

Par dessus j'ai fais une french en biais et une fleur au dotting tool et rajouté un strass rose au milieu de chaque fleurs .

J'ai fait ce nail art le soir donc les photos ne sont pas très lumineuses désolé ...

J'ai essayé de capter au mieux les couleurs .

 

Photo 003

 

Photo 001

 

Photo 004

 

Photo 005

 

 

Matériel

 

Photo 0

 

 

Alors vous aimez ?

Bisous les filles !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette déco également :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore la miss =D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa ton nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> T'as bien embellis les mains de ta maman c jolie!!! bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ mais sa c'est déjà tout enlevé avec sont travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est tres joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />