Dark Red - ELF

Publié le par Naiis

Coucou les miss !

 

 

Voilà un petit swatch du vernis Dark Red de la marque ELF . C'est un rouge foncé oui c'est pas très estival comme couleur

il est opaque en 2 couches & le séchage et rapide ,  par contre il est un peu trop liquide à mon goût mais il y a pire lol surtout que les vernis ELF ne coutent qu'un euro donc rien à dire ^^ Ah oui aussi il est bien laqué je me voyais dedans

 

 

GEDC8260

 

GEDC8261

 

GEDC8262

 

GEDC8264

 

Voilà pour aujourd'hui =)

Bisous 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> en effet le laqué est impressionnant! la couleur est superbe! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma ptite pom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un très beau rouge ! Ca fait très dame, classe et sexy à la fois. ^^ Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci pour tous ces compliment sur ce beau vernis lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli vernis, jolie couleur^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exact ^^ merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est une tres joli couleur !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie couleur j'aime beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />