Dégradé

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

Voici le nail art que j'ai fait sur le vernis Jaune - Claire's , un petit dégradé avec un vernis orange et un vernis rouge ^^ Bon normalement on fait un dégradé avec une éponge mais j'en ai pas si je prends l'éponge pour faire la vaiselle ma mère risque de crier =P   je l'ai fait avec mes doigts c'est pas du tout salisant lol . J'ai beaucoup aimé la portée , par dessus j'ai rajouté un vernis pailletté car c'était pas très uniforme ...

Enfin voilà les photos

 

 

GEDC8225

 

GEDC8230

 

GEDC8247

 

GEDC8252

 

GEDC8254

 

Vous aimez ?

Bisous les filles

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Il est cool le dégradé su ta fais sur ce beau jaune poussin lol!!! bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est rigolo surtout les couleur flash c'est sympa! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma ptite pom ^^ c'est clair que sa flash avec ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, c'est sympa comme déco!!! Rhaaaa tu me l'aurai di que t'avais pas d'éponge je t'en aurai envoyé une!!! Halala!!!! lol  Ca sera pour un prochain envoi  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ^^ merci beaucoup ma belle , lol oui pour une prochaine fois =P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beau rendu mm si tu n'as pas utilisé d'eponges! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> lol avec les doigts ? Lol original :) en tout cas ca marche bien *_* j'adore les couleurs que tu as choisis !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> ouai avec les doigts c'est sympa mdr surtout que j'en ai foutu partout dans ma chambre XD<br /> <br /> <br /> en tout cas merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />