Jaune - Claire's

Publié le par Naiis

Bonjour les filles !

 

Voici un vernis jaune de la marque Claire's . Il n'est pas du tout opaque , j'ai dû mettre 4 couches --' et il sèche très lentement et l'application par contre et bonne . J'aime quand même cette couleur ^^ mais je ne le mettrais pas tout le temps lol avec sa on ce fait vite remarquer  =P 

 

 

GEDC8223

 

GEDC8222

 

A demain ;) bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh la la ma pauvre !! 4 couches et séchage long ??!<br /> <br /> <br /> Au moins c'est vrai la couleur est originale ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je peu te dire que j'en avait marre à la fin lol ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie couleur j'aurais aussi du mal a le porter tout les jours mais jolie.C'est dommage je trouve que chez claire's le vernis sont tres different les un des autre j'avais pris un turquoise qui<br /> d'apres l'aspect aurais du etre opaque aussi et bah non pareil 3 couches et encore gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^ oui sa m'a fait pareil avec ce vernis , dans le flacon il à l'air d'etre opaque mais enfaite il ne l'est pas du tout --'<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, très sympa ce jaune ! par contre dommage pour l'opacité :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ oui c'est vraiment dommage<br /> <br /> <br /> bisous ma nougatine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'aime bien ce jaune, au moins on ne passe pas inapercu avec cette  couleur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  ^^ c'est clair qu'on ne voit que lui lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />